Pourquoi ne pas opter pour un support extérieur à votre TPE/PME ou start-up de manière ciblée et ponctuelle

Vous démarrez votre entreprise, vous avez un surcroit d’activité, une urgence, un besoin ponctuel (une semaine, un mois)ou plus largement vous accompagner dans vos réflexions dans le développement commercial et/ou l’accompagnement de la croissance de votre TPE/PME.

2K DEVeloppement est peut-être la solution.

2K DEVeloppement est un apport de compétences temporaire qui fonctionne comme un membre à part entière de votre entreprise pour mieux résoudre et/ou intégrer vos objectifs plus efficacement.

2K DEVeloppement est garant de la confidentialité, de sérieux, de méthodes et de rigueur dans l'accompagnement de votre développement commercial.

Analyse de votre marché depuis vos données et étude de marché, de son évolution, de votre concurrence et de ses caractéristiques.

Localiser vos menaces et opportunités commerciales et analyse de vos forces et faiblesses.

Analyse SWOT : pour déceler les menaces et opportunités, pour identifier vos forces et faiblesses avec un regard objectif de votre entreprise vis-à-vis de votre concurrence.

Analyse d’éléments clés pour votre succès selon une liste non-exhaustive: notoriété, pdm, reconnaissance clients de votre savoir faire, rapidité d’adaptation aux besoins du marché, qualité de votre suivi commercial…..

- Définir de nouvelles cibles à fort potentiel
- Prospection téléphonique
- Prospection physique
- Reporting/suivi précis des rdv pour une transparence totale
- Recherche de nouveaux apporteurs d’affaires
- Définir la typologie de vos clients sur votre marché
- Analyser la photographie des clients actuels
- Identifier le potentiel à conquérir
- Sélectionner vos cœurs de cible sur lesquels concentrer vos efforts, en cohérence avec vos objectifs
- Mieux comprendre les besoins de vos acheteurs 

Le besoin opérationnel peut aussi être étendu à

- Définir les arguments de vente, qualifier les informations et la démarche de prospection
- Analyser les données d'activité de la structure, du service et identifier des axes d'évolution
- Chercher les meilleures opportunités d'affaires pour vos comptes
- Assurer le suivi commercial post RDV et les relances
- Participer à l’élaboration et à l’amélioration de la stratégie commerciale
- Gestion globale du secteur en cohérence avec l’image et la stratégie de votre société
- Remonter les informations qualitatives et quantitatives du secteur sur les clients, les produits, le marché